Une voix... Une femme... Victoria !!!

Forum de soutien sur Victoria Petrosillo

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11 juillet 2007 - gare de Lyon

AuteurMessage
**Clochette**
* Timide *

MessageSujet: 11 juillet 2007 - gare de Lyon   Sam 5 Avr - 0:25

Ma première et unique rencontre avec Victoria

Pour ma part la rencontre c'est fait très tard...je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec les membres de la troupe (Si ce n'est Emmanuel). Etant agoraphobe et très timide, je n'ai jamais oser trop les approcher ni meme leur demander une petite photo. Bien entendu je l'ai toujours amèrement regretté mais ma fois...

Pour cette dernière des dernières je suis donc partie pour Bercy (avec votre admin) avec vraiment l'idée de me forcer, d'y arriver, d'enfin leur parler et d'avoir une photo et un autographe minimum avec tous mes chouchoux!! Malheureusement une fois là bas j'ai vite déchanté...à 5 cm de Lysa j'ai eu une grosse crise d'angoisse et j'ai laissé passer ma chance avec elle...! C'est helas la seule personne de la troupe que j'ai pu voir...

Après cette dernière ma soeur et moi sommes restés quelques jours à Paris, bien sur j'étais démolie!! Plus jamais je n'alais les voir!!! Plus jamais je n'aurai ni photo ni autographes, plus jamais je ne pourrai leur dire à quel point je les admirai et tout ce qu'ils étaient pour moi! Et le 11 juillet...

Une journée bien triste, nous avons passés nos derniers instants à Paris sur les Champs Elizés et ma soeur pour me faire rire s'amusait à me dire *mon dieu...c'est pas Manu et Anne-Laure là bas??* lol on a passé la journée à se faire des idées sur qui on pourrait rencontrer! Mais bien sur nous n'avons croisé personnes. A 16h nous arrivons à la Gare de Lyon, train oblige! Nous étions un peu beaucoup en avance nous avons donc décidé d'aller boire un verre...ma soeur voulait aller au *train bleu* (c'est ça non?) mais je lui ai dit que je préfèrais celui qui était en face du quai. Nous sommes donc partis...

Là on s'assied, on rit, on se prend en photo...j'étais super triste vraiment et ma soeur essayais de me faire sourire!!! On s'amusait avec des petits moineaux quand tout à coup elle me fait *mais...c'est pas Victoria là bas??* Je la regarde et je lui dit *et tu crois m'avoir comme ça?? Arrete c'est pas sympa!!!* et elle insistait, elle me disait *mais...je rigole pas regarde!!!!* Alors je me retourne et là...WOUAAAAA Shocked

Je verrai toujours cette image! Elle était assise en train de commander à boire, je me suis retournée vers ma soeur, j'arrivais plus à respirer, j'ai commencer à trembler comme une ouf LOL...et ma soeur elle me dit *Là si c'est pas un signe du destin!!! Faut que tu y aille sinon tu vas toujours le regretter! Tu dois y aller* mais je tremblais tellement!! Je me disais *non mais ça se fait pas la pauvre elle viens là tranquille et...* En meme temps je savais qu'elle avait raison et j'essayais de me ressaisir...et après...le trou noir LOL Je nous vois arriver vers elle *Victoria...?* là elle me regarde et tout ce dont je me souviens c'est de ma soeur et elle qui parlent, elle a dit qqch comme *Vous êtes ici en vacance? Vous êtes venus nous voir à Bercy?*!! Bien sur on avait pas prévu le truc alors le seul truc qu'on avait sous la main c'était le ticket de caisse du café...donc coup on lui a fait signer au dos!! Lol...et...là...wouaaaaaaaaaa mais comme je tremblais mdr! Je lui demande une petite photo qu'elle accepte avec un gros sourire...elle me prend la main, elle me regarde tout gentillement, elle me dit *Hey...calme toi...* et elle me prend dans ses bras en gardant ma main sous la sienne et...PLOUF photo (mon avatar)!!! Mdr c'est fou mais quand je regarde la photo je me dis que c'est pas moi, que c'est un montage!!

Elle a été tellement sympa!! J'veux dire, on était entouré de plein de personnes et tout et elle était toute tranquille prete à rentrer et moi j'débarque là...mais elle a accepté!! J'ai mis tellement longtemps à m'en remettre...je crois qu jusqu'à Dijon j'étais encore sous le choc! Vraiment c'était...fort!! Je sais que plus jamais je ne la reverrai pas...c'est le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait me faire et...jamais je pourrai l'oublier...elle est merveilleuse! Y a pas d'autre mots!!

Vala...et c'est ainsi que ce petit rêve c'est terminé...Merci Victoria... I love you Du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
* Timide *

MessageSujet: Re: 11 juillet 2007 - gare de Lyon   Sam 5 Avr - 10:56

Xahou c'est super beau. J'uis super contente pour toi que t'es put la voir et prendre une foto avec .

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/salemsobihi
**Clochette**
* Timide *

MessageSujet: Re: 11 juillet 2007 - gare de Lyon   Sam 5 Avr - 11:18

C'est vrai que c'étais totalement inattendu...j'y croyais tellement plus...! Mais comme quoi la chanson dit vrai *tant qu'on rêve encore...rien n'est perdu*! J'aurai approcher aucun de mes chouchoux ni prendre de supers photos mais grace à Victoria...Smile Un petit rêve c'est réalisé!
Celine
* Vic's Admin*
* Vic's Admin*

Vic et vous !!
Votre chanson préférée: Qui d'autre que moi
Vous l'avez rencontrée ??: Oui pendant le Roi soleil
Plus beau souvenir: mon cadeau d'anni !!!

MessageSujet: Re: 11 juillet 2007 - gare de Lyon   Sam 5 Avr - 21:06

Moi j'ai été tellement heureuse !!! tu la méritais tellement !!! avec tout ce que tu as traversé moi qui t'ai trainé de force a geneve devant christophe maé...ai pas été sympa mais la toi qui a eu ta photo c'est trop génial et j'étais tellement contente que tu ai pu voir comment elle est !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-petrosillo.discutforum.com
**Clochette**
* Timide *

MessageSujet: Re: 11 juillet 2007 - gare de Lyon   Sam 5 Avr - 21:31

Ouai Christophe il a pas été sympa mdr!! Mais Victoria c'est totalement autre chose...elle est...magique Smile Merci Celine!! Encore une fois merci (et pour Genève lol je ne dirais qu'une seule chose :** Maiiiiiiiis gna gna ngaaaaaaa laissez moi sortiiiiiiiir** Pfff)
Celine
* Vic's Admin*
* Vic's Admin*

Vic et vous !!
Votre chanson préférée: Qui d'autre que moi
Vous l'avez rencontrée ??: Oui pendant le Roi soleil
Plus beau souvenir: mon cadeau d'anni !!!

MessageSujet: Re: 11 juillet 2007 - gare de Lyon   Sam 5 Avr - 21:35

purée comme on a eu peur mais avec du recul on en ris a la fin !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-petrosillo.discutforum.com
**Clochette**
* Timide *

MessageSujet: Re: 11 juillet 2007 - gare de Lyon   Sam 5 Avr - 21:37

Hummmmmmmmmmm euh TU en ris!!! Mdr!!! Moua...grrrr le méchant!
Tif-haine
* Nouveau *

MessageSujet: Re: 11 juillet 2007 - gare de Lyon   Sam 12 Avr - 12:00

Ca devait être géniale.... Elle a vraiment l'air super dispo, super géniale quoiii!
Tu as eu beacuoup de chance, c'était vraiment un hasard Smile
**Clochette**
* Timide *

MessageSujet: Re: 11 juillet 2007 - gare de Lyon   Sam 12 Avr - 23:49

oh oui...un grand hasard!!! J'en reviens toujours pas!
*~Céline~*
* Vic's Modo *
* Vic's Modo *

MessageSujet: Re: 11 juillet 2007 - gare de Lyon   Sam 12 Avr - 23:57

Trop heureuse pour toi !! Tu mérites cette rencontre! et je t'en souhaite tout pleibs d'autres!!!! =)

* Timide *

MessageSujet: Re: 11 juillet 2007 - gare de Lyon   Dim 13 Avr - 11:11

Merci bcp c'est gentil. Je ne sais pas si je le mérite...mais...le fait est que j'ai adoré pouvoir la rencontrer,,,et que j'aimerais beaucoup pouvoir la revoir...lol mais bon...les miracles sont rares!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 juillet 2007 - gare de Lyon   

11 juillet 2007 - gare de Lyon
Page 1 sur 1